L’histoire incroyable de la famille Bitcoin (Taihuttu )
Actuellement, la famille Taihuttu fait l’actualité sur le web, les réseaux sociaux et tout autre média. Et ce, pour une raison simple : Cette famille néerlandaise a vendu tous ses biens (maison, voiture, moto, vélo, et même les jouets de ces enfants), pour investir toutes ses économies dans la monnaie virtuelle Bitcoin et ce, dans l’espoir de pouvoir devenir un jour millionnaire. Ce qui explique pourquoi beaucoup de gens les appellent la famille Bitcoin. La chaîne CNBC nous révèle la folle aventure de la famille Taihuttu, et c’est ce que nous allons vous faire découvrir à travers cet article.
La famille Taihuttu a tout misé sur Bitcoin
L’histoire de la famille Bitcoin remonte à 2017. À cette époque, Didi Taihuttu, sa femme et leurs 3 enfants se sont lancé un grand défi. Ils avaient décidé de vendre tout ce qu’ils avaient en possession. L’objectif de cette décision : Posséder le plus de Bitcoin possibles tout en réalisant leur grand rêve de faire le tour du monde ! Didi Taihuttu a donc acheté autant de BTC que possible, alors qu’ils avaient une valeur équivalente à environ 900 euros par unité.
Lire aussi : Le plus grand pool minier de Monero annonce sa fermeture définitive
Puis, fin 2017, ils ont fait fortune. En effet, le prix d’un Bitcoin a entamé une course haussière qui allait propulser son cours à plus de 15 000 euros. L’année suivante, le prix du Bitcoin a de nouveau plongé. Taihuttu a donc décidé d’acquérir encore plus de Bitcoin dans son portefeuille. Quatre ans plus tard, presque rien n’a changé pour la famille Bitcoin. Ils n’ont toujours pas d’adresse fixe ni même de compte bancaire !
Le Bitcoin en hausse dans les années à venir
De toute évidence, l’histoire de la famille Bitcoin est particulièrement exceptionnelle. Cependant, de nombreux autres investisseurs qui ont parié très tôt sur le Bitcoin peuvent s’y reconnaître dans une certaine mesure. Quelle est l’histoire aujourd’hui ?
Après des mois de mai et juin plutôt délicats, la valeur du Bitcoin a pris un bon départ. En effet, son prix actuel est d’environ 22 000 euros, ce qui représente une augmentation de 16,43 % par rapport aux mois de juin précédents. Et par rapport aux 60 derniers jours, le prix de la cryptomonnaie BTC a connu une hausse de 24%.
Pour certains analystes, il s’agit d’un retour à la croissance, ce qui permet aux investisseurs en Bitcoins d’avoir beaucoup d’espoir dans leurs activités. De plus, l’analyste Mike McGlone de Bloomberg a mentionné que le Bitcoin atteindra 100 000 euros dans les prochaines années.
Que pense donc la famille du Bitcoin de cette évolution ? En décembre dernier, en plein marché haussier, Didi Taihuttu a prédit que le Bitcoin oscillerait autour de 100 000 euros, voire 200 000 euros, en 2022. Certes, le père de famille n’est pas un analyste financier, mais beaucoup disent qu’il a le nez pour le passé. En bref, même si la valeur du Bitcoin est actuellement revenue sur son pic de 20 000 euros, la famille Taihuttu reste confiante dans l’avenir de son investissement.