La récente apparition de Limit Break, accompagnée de sa solution avancée, la Creator Advanced Protection Suite (CAPS), se présente comme une révolution. Cette percée promet de remodeler les normes de répartition des redevances et de sécurité au sein de l’écosystème Web3. Notamment en offrant aux créateurs, une nouvelle ère d’opportunités pour protéger et récompenser leur travail innovant.
Comprendre le défi
Pendant des années, les créateurs utilisant des protocoles tels que ERC721 et ERC1155 ont dû faire face à des vulnérabilités significatives. Ces protocoles, bien que cruciaux pour l’espace NFT, manquaient de mécanismes de défense critiques contre les abus secrets des protocoles par les échanges Web2. Cette lacune a eu des conséquences graves, entraînant des pertes de revenus de redevances pour les créateurs et étouffant l’innovation en les exposant aux pratiques prédatrices d’échanges hostiles et d’applications malveillantes.
Une lueur d’espoir avec CAPS
CAPS représente une lueur d’espoir pour les créateurs du monde entier. Il s’agit d’un système de défense open source composé de trois éléments principaux visant à renforcer le contrôle des créateurs sur leur travail et sa monétisation.
Normes de jeton de créateur
L’introduction de la version 2 de la norme de jeton de créateur marque une mise à niveau significative. Cette norme intègre neuf niveaux de sécurité adaptés aux besoins uniques d’un projet, protégeant non seulement les NFT des marchés qui évitent les redevances, mais étend également sa portée de protection aux jetons ERC20 avec ERC20-C, assurant ainsi la protection des devises des jeux Web3.
Processeur de paiement
Le processeur de paiement, un outil révolutionnaire de la version 2, offre aux créateurs un contrôle sans précédent sur les prix. Les fonctionnalités telles que la possibilité de mettre sur liste noire ou blanche les devises, d’appliquer des contraintes de prix et de partager des redevances avec les marchés ouvrent la voie à une véritable solution gagnant-gagnant.
Trusted Forwarder
Le composant Trusted Forwarder répond au besoin crucial de transparence et de sécurité. Notamment. dans l’attribution des échanges, les interactions entre les protocoles et les applications. Il garantit que les transactions peuvent être attribuées avec précision à leurs sources. En améliorant ainsi la fiabilité et l’efficacité des analyses de marché.
CAPS donne du pouvoir aux créateurs comme jamais auparavant
CAPS n’est pas simplement une solution technique ! Mais plutôt un changement de paradigme dans la manière dont les créateurs interagissent avec le marché numérique. En fournissant des outils pour:
-
une sécurité,
-
un contrôle des prix,
-
une visibilité améliorée.
CAPS permet aux créateurs de protéger leurs redevances, de favoriser l’innovation et d’obtenir la reconnaissance qu’ils méritent. Les fonctionnalités telles que les canaux de confiance offrent une personnalisation de l’environnement commercial NFT, améliorant ainsi les opportunités de marque et l’engagement des utilisateurs.
Voir aussi : Comment garder ses NFT en sécurité
La Creator Advanced Protection Suite (CAPS) de Limit Break est une solution révolutionnaire conçue pour protéger les redevances et l’innovation des créateurs dans l’espace Web3.
CAPS promet de doter les créateurs des outils dont ils ont besoin pour prospérer dans l’économie numérique.
Enfin, son emballage convivial assure que tous les créateurs peuvent facilement mettre à niveau leurs jetons existants. Notamment en garantissant ainsi que personne ne soit laissé de côté dans cette nouvelle ère de création numérique.