Les airdrops sont des formes de stratégies de revenus passifs, qui représentent essentiellement des cadeaux gratuits de jetons particuliers aux utilisateurs. Notamment, aux personnes qui composent une communauté, une entreprise ou toute autre entité. Et ce, après avoir atteint des objectifs ou en remplissant une série d’exigences lancée par le projet.

Actuellement, les AirDrops deviennent le moyen de faciliter le marketing en ligne

Notamment en essayant de rendre viral leurs projets via les utilisateurs. Beaucoup de gens n’ont pas le moyen d’investir dans les cryptomonnaies, cela facilite donc leur accès.

Depuis un certain temps, les ICO s’immergent en profondeur dans les marchés cryptographiques. A tel point que certaines incitent à donner des pièces uniquement en suivant certaines étapes. Par exemple, les suivre sur leurs réseaux sociaux ou partager leurs liens.

Comment ça marche?

Pour devenir destinataire d’un AirDrop, la principale exigence est d’ouvrir un compte dans Bitcointalk. Car la plupart des AirDrops demandent le pseudo pour y accéder. En revanche, il est recommandé de travailler sur le compte pour pouvoir augmenter votre rang et obtenir plus d’avantages.

À votre tour, vous devez disposer des crypto-monnaies de la blockchain sur laquelle ce projet est basé. Autrement dit, si la société qui effectue le largage est basée sur Ethereum, il faudra nécessairement avoir une certaine quantité d’ETH.

De plus, il existe une autre manière très courante de remplir un formulaire avec l’adresse où nous voulons recevoir le jeton de largage. Dans de nombreux parachutages, on vous demande:

  • Envoyer des retweets,
  • Suivre des pages Facebook,
  • S’inscrire dans des groupes Telegram,
  • Donner un e-mail et bien sûr, une adresse Ethereum, Waves, NEM ou même NEO.

Etes-vous prêt à chasser les AirDrop?

Il convient de noter qu’il est nécessaire d’ouvrir un compte exclusif dans certains réseaux sociaux pour cela. Surtout dans Telegram, puisque les messages seront reçus à travers lui.

DeepOnion utilise le largage aérien

DeepOnion est une cryptomonnaie avec de grands avantages, car elle a intégré le réseau Tor, pour augmenter le niveau de confidentialité et offrir une plus grande sécurité. Une curiosité de cette monnaie est qu’elle n’utilise pas d’ICO, mais elle utilise le largage aérien pour offrir un plus grand confort à ses abonnés. De la même manière, il permet d’obtenir de la publicité gratuitement.

Pour l’obtenir, seules quelques conditions doivent être remplies :

  • Il est nécessaire d’avoir au moins un compte membre Jr en bitcointalk avec son ID respectif dans la signature.
  • Inscrivez-vous à deeponion.
  • Ayez au moins 50 oignons dans votre portefeuille donnés par deeponion.

Parachutage de la technologie Gatcoin

La solution commerciale Gatcoin permet aux marchands mondiaux de diffuser leurs propres jetons numériques à un public de masse. Cela permet aux commerçants d’émettre leurs propres cryptomonnaies aux utilisateurs, pour remplacer les traditionnels coupons de réduction, points de fidélité et chèques cadeaux.

Ce type de technologie A-Drop emmènera les gens dans différents établissements grâce à des données démographiques et géographiques. En outre, il permet à travers les blockchains, de rechercher leurs récompenses sous la forme de cryptos valides pour les programmes de fidélité.

GATCOIN sera initialement lancé via un réseau de vente au détail de plus de 60 000 magasins et 21 grandes marques mondiales en Asie cette année, via le programme de cadeaux sociaux SK Planet Japan.

AirDrops ico donne des jetons

Certaines ICO distribuent des pièces. Tout ce qu’il faut c’est de s’inscrire et attendre que les ICO s’inscrivent dans un échange pour les vendre ou les enregistrer plus tard. À son tour, vous devez lier le compte Twitter ou Telegram.