Clash of Coins

Clash of Coins est le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) basé sur la blockchain avec plus de 100 000 participants.

Le jeu offre un divertissement infini et une fureur pour la domination mondiale.

Si vous avez déjà joué à MMO de renommée mondiale comme Warcraft ou Command & Conquer, vous apprécierez sans aucun doute ce titre. De plus, il est conçu pour imiter la méthode biologique de Plague Inc., sauf que cette fois, les utilisateurs doivent contrôler la planète en se rejoignant sous une couverture représentant une ou plusieurs crypto-monnaies.

Pirates of the Arrland

Pirates of the Arrland est un jeu d’arcade avec une campagne qui se déroule sur des îles tropicales magnifiques mais exotiques et combine des expériences stratégiques et économiques MMO. Accomplir des quêtes telles que collecter des gemmes, éviter des obstacles, combattre des ennemis et explorer l’île sont autant d’objectifs à poursuivre. Préparez-vous à découvrir des trésors rares dissimulés dans des coffres contenant des objets que vous souhaitez collectionner ! Il devient de plus en plus chaud et difficile à mesure que vous avancez. Chaque pirate aura sa propre petite île privée, avec un seul petit emplacement de construction ou de plantation disponible.

Star Atlas

Star Atlas est un métaverse en ligne massivement multijoueur. Dans un futur lointain, trois factions galactiques ont émergé, dans une lutte continue pour les ressources, la conquête territoriale et la domination politique. Les joueurs peuvent rejoindre une faction, influencer directement le cours du métaverse et gagner un revenu réel pour leurs contributions.

Star Atlas est l’un des jeux les plus attendus de l’écosystème Solana car il contient un univers 3D dont les joueurs peuvent profiter en VR.

Même avant la sortie du jeu, le marché du jeu et deux cryptomonnaies prises en charge, ATLAS et POLIS, ont connu une vague d’activité.

Rebel Bots Xoil War

Xoil Wars est un jeu de combat de cartes à collectionner numérique pris en charge par des investisseurs de classe mondiale dans le domaine du jeu et de la blockchain tels que Ubisoft, Overwolf et Polygon Studios, qui changera à jamais l’expérience de jeu.

Lire aussi : Doit-on initier les enfants à la cryptomonnaie?

Dans leur base d’origine, les joueurs peuvent créer des équipes de robots de combat féroces, détruire d’autres équipes dans des batailles de cartes épiques et collecter des prix cryptographiques.

Le jeu utilise des concepts de stratégie de carte de combat qui sont familiers à des millions de joueurs, ce qui le rend simple à prendre en main et à jouer.

League of Kingdoms

Ici, les joueurs peuvent posséder les terres mêmes où se déroulent les combats d’alliance historiques.

Il y a une chance de créer un royaume puissant avec des troupes capables de vaincre d’autres royaumes et monstres. Les joueurs peuvent défendre leur hégémonie sur la terre en faisant preuve de bravoure sur le champ de bataille, peuvent rejoindre une alliance ou former la leur avec des royaumes du monde entier. Les utilisateurs peuvent aider différentes coalitions à remporter la victoire et à étendre leurs frontières aux quatre coins du globe.